ZEVENEMENTS

Un Pâques … Bougies et chocolat !…

lundi 2 avril 2018

Week-end & Chocolate , dense et Danse  !…
Entre le retour des Cloches de Rome et les soixante ans du Beau Frère : Ben , on a profité des deux allègrement , et ce pendant 4 jours !!!… Les 6 V !… Lessivé !…

Pour les chocolats , les enfants , petits-enfants , frères , soeurs , cousins , cousines , tontons , tantines ont fait la cueillette !.. Les cloches ont étés très généreuses cette année !… Il y  a eu abondance !… Heureusement l’abus de Chocolat ne nuit pas a la santé !… Les cloches nous ont livré une invité inattendue , notre petite Anglaise et son copain , qui avait fait la surprise à sa maman , à la famille , a sa soeur et a ses neveux et nièces de débarquer de London !…

Pour les soixante ans du beau frère … Ca a aussi été très réussit … Les tapas a profusion et exceptionnels , le gâteau délicieux et les Ronchis sont tombés comme à Gravelotte !…  la musique a donf , et les invités tous excités !…Merci beaucoup a Nadine , Fanny et Agathe pour l’organisation de cette superbe fête !… Et Bon anniversaire à Christian …. Ca c’est terminé , minés de chez minet , tard dans la nuit !… Ou plutôt , tôt le matin !…L’histoire du verre vide ou du verre plein !…

_____________________

Ca y est la maison est ouverte !… Et elle prend le soleil !… On attends la famille …

La mer n’a pas changé de place ! Ils ne nous l’ont pas déménagé !… Toujours au bout de l’impasse  !… Soit 32 mètres 70 ….

Notre Anglaise a débarqué de London , par surprise !… Margaux et Suléï , La maman a eu sa larme !…

La quête des Oeufs en el Jardin !……

Je crois que les cloches se sont un peu lachées sur la maison , parce que la quête a été excellente !… les frères , soeurs , cousins et cousines et tantinettes , devant le gibier du jour !… A l’attaque !..

Une belle brochette sur la plage , face au soleil !… Attention a ne pas se t’choper l’entorse de langue !… Ou ce soir massage !…

Pendant que les dames usaient le magnétophone  …
Mon petit fils triait la sable après une grande balade au bord de l’eau , main dans la main !…

3 ans , c’est costaud dans la famille !….

Et puis la Fiesta !… La Fiesta des 60 ans de Christian !…

Bon anniversaire ! …

Après les agapes à volonté … Les Ronchis ont coulés a flot !….

C’est sur que ce premier week-end de vrai soleil nous a fait beaucoup bien !…

    Michel Carpentier