ZEVENEMENTS

La première Baisse de … 2018 !….

lundi 8 janvier 2018

Stop ou … Encore ????

Je crois que toute la nouvelle bande va tout faire pour nous dégoutter de la bagnole !…

Après nous avoir augmenté de 10 centimes d’Euros le Litre de Pétrole !…

D’avoir délégués Radar a des compagnie privées !

D’avoir délégué les P.V. a des compagnies privées!

De nous avoir augmenté l’amende de non paiement de parking au gré des Mairies !

Voilà qu’ils vont nous mettre les routes à 80 KM à l’heure !…. Avec toujours leurs subtiles surprises des bouts de tronçons a 50 , d’autres à 30 ou à 70 à la Loterie de l’Amende !…

Il y en a marre !….

Il est évident , sans prendre une grosse calculette , que plus il y a de véhicules sur les routes , plus il y aura d’accident !… Notre parc automobile augmente de 10% en moyenne tous les ans !… Pourquoi les accidents réduiraient-ils ? … Même si c’est terrible …

Qu’on aligne plus fortement les Alcoolos , les adeptes de la Fumètte , les qui conduisent sur 400 bornes avec le portable coincé entre le rond de l’épaule et l’oreille , les Sans permis … Surtout ceux qui ne l’ont jamais passé …

Mais qu’on nous foutte tranquille !…. Comme dirait Coluche !…

Avec le renouvellement en une dizaine d’années de pratiquement tout notre parc automobile .. Il paraitrait plus normal et de bon alois d’augmenter toutes ces vitesses plutôt que de les réduire !…

Je suis pour un bon 150 KM/H Sur les Autoroutes !…

100 KM/H sur les Départementales !…

Et qu’on supprime les surprises des petits tronçons qui ne sont là que pour piéger les mecs qui paye déjà l’essence 250 fois le prix du Baril , l’assurance 150 fois le prix normal a cause de tous les cons qui brulent des bagnoles pour rigoler , et une fortune les péages  pour rembourser les dégâts causés par les camions espagnols qui ne font que traverser notre pays !….

Non au 80KM/H !!!!

Oui au 100KM/H !….

 

*  Les compagnies privées sont obligées de faire des bénéfices , donc obligées de verbaliser . Alors que le gendarme normalement veille a la sécurité ! …

On va charger grave !…

Michel Carpentier