KAREDOVALY

On a frisé la Castres … Astrophe !…..

lundi 2 mars 2020

Ouille ! Ouille ! Ouille !
A moi la peur !…
Et puis après , à la fin , la fierté !…
Et quelle fierté d’être Bordelo-Béglais !…
Allez ! Allez ! Allez ! Lubébé !…

Un bloc de trois matchs d’affilées gagnés , et pas que chez des tendrons du jour , dont deux avec le bonus , et un petit dernier dans le dur !….

Maman quelle série !…

Les Castrais étaient venus , couteaux entre les dents , se venger de l’aller chez eux qu’ils n’avaient pas digérés … Ils voulaient mettre la grosse baffe , en direct et sur son nouveau pré , à leur Ex’ , et , notre Nouveau Gourou !..

De notre côté , peut être un peu fier de notre dernière série d’aventures Glorieuses , on l’a débuté petit bras , les mains en haut du guidon , pas trop salir le maillot ….

On a frisé le match sans , mais finit par remettre la main à l’ouvrage , reprendre le crochet ou le point mousse … Contrairement a l’an dernier , pragmatiques , on a finit par gagné ce match qui avait la tête mal engagé et qui sentait un peu la Kockott mal cuite !….

Victoire petite , mais que la Victoire est belle !….

Premier du top 14 , avec huit points d’avance sur le second , 15 sur le troisième ….

UNION BORDEAUX BEGLES : 26 / CASTRES OLYMPIQUE : 24

Les Quinze jours de répit , pour Cause Tournoi , vont permettre a toute notre équipe de récupérer , bien que protée par la vague , elle a l’air de surfer sur l’eau !…… Et ça c’est bien Bordelais !…

Michel Carpentier