KONERIES

Achtague des ‘noms’ … Cetonporc !….

lundi 20 novembre 2017

Ca y est fini les siestes crapuleuses au Hasard des Rencontres ! Fini les cinq a sept ! Fini la séance de cinoche de l’aprèm’ au fond de la salle , ou tu n’as rien compris au film !…

Tous les hôtels ‘ de jours ‘ vont faire faillite !… Clés sous la porte !… Pourtant leurs chambres faisait jusqu’a trois fois le tour !…

Maintenant quand tu rencontres , par hasard , une fille ‘libre’ , accoudé a un bar , au resto , dans le métro , au boulot , ou simplement dans la rue , jolie de préférence , ou du moins a ton gout et que la suite si affinités peut prendre comme une bonne mayonnaise … même si c’est elle qui t’abordes … D’abord tu te l’amènes chez le Notaire ou l’Avocat le plus proche , pour lui faire signer une  décharge ! …. Déjà , ce n’est pas un peu tôt ? On se connait a peine ( Comme le doigt de Porto dans le film des Nuls  )

Ou alors … Tu regardes et tu touches pas !… Tu rêves !… Sinon Pan-Pan-Cu-Cul !… Achetag touches pas-ma-meuf !…

En 85 , ils nous ont inventé le Sida et le sortez couvert ! ..

Il y a un an , d’après les nouvelles lois , le mac et le client , pris la main dans le sac , sic , vont en taule et la jolie péripatéticienne , elle , elle est blanche comme neige même si elle vient du Gabon … De la Côte d’y voir clair ou je ne sais d’Ouagadougou ! …

Maintenant pour les rencontres , il faut sa ‘Carte D’entiti’ ou li Passeport , les mains propres et le consentement de ta mutuelle ( a partir de 13 Ans ! Bizarre , 13 Ans , non ? )

Tout ça parce que quelques cons plein de fric ont abusés et c’est ABSOLUMENT dégueulasse , de jolies starlettes en devenir , pas toutes mineures de fond , pour promouvoir a leurs carrières respectives  !… Autant l’abus de pouvoir est atroce , autant le grand déballage est pervers !..

Y en a marre des lois !… Et des Censeurs ! Laissez nous vivre !

Dire que je suis de la génération qui a galopé , dans les rues comme des lapins , devant des Céhèrèssèssèsses , en gueulant : Il est interdit d’interdire !…

C’est beau le progrès !…

Quand tu avances moi je recule ! … Mais comment veux tu ???? Mais comment veux tu ????

Et l’amour dans tout ça ??? …..

ROCCO SIFREDI

Michel Carpentier