KAREDOVALY

Lubébé en mode …. Stand By !….

mardi 9 mai 2017

Fin d’saison pour nos p’tits gars de Lubébé !… Terminado ! Finish !

This is the end ! My only friend ! The end ! … ( The Doors )

On espérait mieux que l’an dernier ,  ce n’est pas le cas … On est passé de 7 a 11 ! … On a assisté à de très beaux matchs ! Jusqu’a un effondrement total de Décembre à Fin Mars !… On ne peut pas prétendre se qualifier en perdant 5 matchs a la maison !…

Ce qu’on retiendra surtout de la saison : Dès l’annonce du changement de Manager , qui a fait une grosse bévue , pour ne pas dire une faute professionnelle , sur la match retour U.B.B. Exeter … Un souffle nouveau est arrivé …

Revenons Za nos moutons ! …Il y avait peu d’espoir !… T’es 9ème , et tu vas terminer la saison au Racing , chez le Champion de France en titre , qui a besoin de points pour ce qualifier …

Et là surprise – surprise Monsieur Belliveau ! …..Ils nous ont fait le match de l’année !…. En menant 20 à 10 à dix minutes de la fin …Le Racing ne gagnera et ne sauvera sa tête que de deux petits points … Au détriment du Stade-Français , le Club sans tête , en embuscade !…

Magnifique dernier match de toute l’équipe …. Vous pouvez prendre la dernière douche de la saison … Toutes les cartouches ont été tirées ! l’intendance va plier les gaules ! Laver les ballons et ranger les maillots avec de l’Anti-mites … Et nous , les supporters , au contraire , on va sortir les maillots de l’Anti-mites , et se refaire une ligne Haricots vert pour l’été!…

RACING METRO : 22 / UNION BORDEAUX BEGLES : 20

Bon , on va mettre en route la grosse lessive de printemps , a avec essorage …

Les partants vont plier leurs valises , refermer le boite à souvenir , et retrouver la familles aux antipodes  . Les titulaires en place vont troquer les crampons pour des tongs et pouvoir aller animer le folles soirées du Bassing’ ou du Feûrret  …. Et les p’tits nouveaux , commencent à préparer leurs balluchons rejoindre le groupe à la reprise de l’entrainement milieu Juillet …

Bonnes vacances ! ….

Et … Pout une dernière fois de la saison ! ….

Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé !

Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé !

Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé !

Michel Carpentier