ZEVENEMENTS

La ….. Déculottada !…….

lundi 13 mars 2017

La Déculottada !…. 

Je ne suis pas très footix ! Je n’aime pas trop les Parisiens … Mais encore moins les journalistes sportifs avec leurs pronostics sûr a 100% , qui s’avèrent creux comme des Cèpes oubliés au bord du chemin en janvier … Parce que ce sont eux qui connaissent ! … Bien calés dans leurs fauteuils de studios magnifiques , au chaud , a se lancer des vannasses graveleuses a longueur d’antennes … Ceux par exemple , qui t’annonçaient les 40 médailles en or aux Jeux Olympiques que tu ne vois jamais , le prochain vainqueur , Français , du Tour de France qui au bout de trois jours se traine en queue de peloton , la Victoire du XV de France contre l’Irlande …. Et queue c’est terra ! Et queue c’est terra ! Et queue c’est terra !….

Comme en plus ils sont Parisianistes à donf !… Tu dis : P.S.G. ou Stade Français .. Ou encore Racing Métro …. Et ils ont le magnéto huit pistes auto-reverse , Dolby stéréo , qui se met a débiter de la connerie au kilomètre …

Paris a eu la chance , unique , qui n’arrive qu’une fois dans une vie de Parisien du neuf-trois , ou de Trappes , de battre Barcelone dans un jour sans : 4 à 0 … 15 jours non stop qu’on en entends parler ! ….. Les invincibles !…

Match retour , il est vrai bien aidé par un arbitre qui ne les a pas arrangés … Ils s’en sont pris 6 ! Six buts dans la musette , c’est comme les 82 points de Bayonne .. A la limite tu as mal pour eux … Les joueurs je parle ….

Parce que les journalistes , et tous nos sachants qui voyaient La Clinton , Le Juppé , Le Valls et avant ça Le Sarko et le François ! … Même le Bayrou !… Zoobi la mouche ! … Mêmes genre les économistes qui nous avaient prédit en 2004/2005 que la bulle économique Chinoise ne nous atteindrait pas … Et qu’on voit encore et toujours donner des conseils soit disant éclairés ! ..

Bravo !…..

A la surprise générale , c’est Monaco qui c’est qualifié ! … Celle là aussi ils ne sont pas vu venir ! …

Pour la petite histoire : Paris-Quatar a été battu pour la quatrième fois en Ligue des Champions par Barcelone-Quatar-Airways ….

La Déculottada !…. 
No comment !…

Michel Carpentier