ZEVENEMENTS

En Mai !!!! Fais ce qu’il te plait !…..

lundi 27 février 2017

Comme tous les ans , et comme il n’a plus rien à foutre de ses dix doigts,  a part jeter de l’essence sur les braises … Notre Président a été faire un tour de vaches au Salon de l’Agriculture …

Costume Bleu-narine de chez Dormeuil-France , cravate en biais mode tradition , la coiffure a Neufmille peroxydée violette de Toulouse et reflets bleus Mogador , qui nous ont coutés , à nous con-tribuables , plus cher pendant 5 ans que la famille à Fillon réunie , qu’elle ait ou qu’elle n’ait pas travaillée ! …

Il a fait le tour des popotes , goutté a tout .. Il s’en fout du régime , il n’ait plus en campagne … Il même oublié une main dans la fondue … Gouté au Fromage Président … Dégusté deux Flamby noisettes … Et , il ait allé faire l’accolade à sa vache préférée .. Taté le pis …. Flatté la croupe …. Chatouillé les cornes … Ils ont fait connaissance il y a 4 ans .. Au milieu de la foule qui vous traine et vous entraine .. La déchirure va être profonde ! …

En mai , la belle Historia sera finita !..

Ca ne l’a pas empéché a Pépère , lui qui n’a rien fait de notable pendant son mandat , à part quelques escapades nocturnes a scooter et beaucoup , beaucoup , beaucoup de voyages en Sarko-One ou en Falcon . Pour visiter a l’oeil et plusieurs fois tous les pays du monde . Et se gaver de Milles pour l’après ! …Ca ne l’a pas empêché donc , de balancer des vannasses bien méchantes sur tous les candidats … Et pas celui-ci il est un peu ferme et pas celui-là il coule sur les côtés , des critiques sur la déontologie , lui l’exemplaire , la probité morale faite homme , et sur les éventualités de gaz sortie de l’Europe , lui qui y a servie de serpillière …. Ils les a tous repeints , lui qui n’a jamais tenu un pinceau . Tous sauf 2 !… Deux grands oubliés …. Hamon et Macron .. Sic !

Bon , vers 11H30 , quand même , il a regardé sa montre en or et diamant , offerte par le Président du Mali .. Finis les agapes … Les micros … Les télés … Finis les vernis et bas de pantalon souillés à la vraie bouse … Le chef de L’Elysée l’attend avec ses marmitons et son menu deux étoiles .. Que Pépère n’a pourtant que butiné , du bout des lèvres … Il était gavé le bougre … Et après sieste … Maxi-Sieste … Jusqu’au repas du soir ! …

Plus que deux mois de ce supplice !…

Le Pôôôôvre !…

Michel Carpentier