KONERIES

Sans haine ni … Violence ! …..

lundi 2 mai 2016

SEMAINE-2016-18-

Comme d’habitude …

Les manifestations de printemps , quand les cours sont finis , et qui ont commencées en nous faisant croire que c’était vachement intello et que la  »Nouvelle France » aller sortir de ce creuset de bamboulas nocturnes arrosées et pimentées !….

C’est parti en couille d’hirondelles … Qui font elles le printemps …

Les intellos a force de ne pas pouvoir l’ouvrir ont quitté les lieux … Ceusses qui venait pour passer une bonne soirée a tirer des coups avec des copines faciles en buvant moult bières , et en faisant semblant de refaire le monde , sont partis bras dessus bras dessous … En couple pour l’été …

Dernière classe , les casseurs de Boutiques.. Il y a toujours quelques trucs a tirer et a revendre .. Et les casseurs de Flics-muselés-menottés- qui ont pour ordre suprême de laisser faire , sans faire trop de mousse , ni de vagues ! …

Reste donc tous les soirs , des anonymes sous cagoules gants et casques , farcis jusqu’aux yeux ou bourrés , a foutre la Zergne, le feux partout , casser des vitrines , bruler les bagnoles des lupins , peter les arbres , les fontaines , les statues …..

Les idéologies … Dans la poubelle qui brule elle aussi ! …

A la fin du bal … Qui paie ??

Nous !…. Pauvre con qu’on est ! …

Et Popaul , lui … Il tire un coup a l’Elysée ! …

Michel Carpentier