KAREDOVALY

Pêché de … Suffisance ?….

lundi 11 avril 2016

SAISON-1516-38-MANCHESTER-CITY-PARIS-SG-

Faute de vrai bon Rud’by ‘this week-end’ , comme on dit a London … On va dénigrer ou disgrecer un pèt’ sur le Foot ! ….

Ah ! Ils sont beaux les Parisiens … Beaux pour tous les supporters qui ont conquis nos banlieues ! ….

Mais pour le reste de la France du Foot ??? ….

Et Ils sont ou ? Et Ils sont ou ? Et Ils sont ou ? Les Parisiens ???…

Ah ! Sûr … Faire les beaux a enfiler 4 a 6 buts à Caen , Angers ou Toulouse , comme une gamine de 6 ans enfile des perles … Ouaip’ ! ….

But ! Ce faire battre par Manchester City en s’en prennant déjà 2 d’entrée à la maison … Il n’y a pas lieux de faire le coq ! … Petit ! Petit !

Vu le budget ça fait désordre ! ….

Mais quand on disait , déjà a Bordeaux , que Laurent Blanc , même s’il avait été un grand défenseur , n’était pas un grand entraineur ! … Peut être même un tout petit ! ….

Quand tu lis la liste des joueurs … Que tu connais le budget !!!! … Et …

Que tu vois ‘Le Zlatan’ qui se traine en ayant l’air de se faire chier sur le terrain … A 40 boules par mois , il pourrait le bouger son cul ! … Mais surtout , bien pire , il pourrait au moins , jouer avec ses copains … Et ne pas attendre d’eux que la passe qui va le faire briller ou semer la zizanie ! ..

En cuisine , tu peux avoir les meilleurs ingrédients et réaliser une grosse merde ! …. Au PSG pareil ! …

Et ce n’est malheureusement pas le Lolo et sa sucette a la bouche qui va pourvoir s’en gagner une , de Champion’s League  ! …

Il faut avoir des grosses coronès pour commander un groupe de grosses tronches , Lolo ! Construire une équipe , présenter un système de jeux , le faire respecter , choisir les joeurs , réussir ses remplacements  …

Gagner des championnats domestiques ?… Oui ! …. Et avec le cheptel fournis par les Emirats , c’est bien un minimum syndical ! …

Après … Il faudrat oublier la sucette , la touillette a café et la langue de bois ! … Taper fort sur la table et prendre ses responsabilités ! …

Ou … Changer d’entraineur ! …

Michel Carpentier