KAREDOVALY

En demi le … Racing ! ….

lundi 25 avril 2016

SAISON-1516-40-LEINSTER-RACING-METRO-

Demi finale Champion’s Cup …. Côté Français , et cocorico , il ne restait que le Racing Métro qui a mis Toulon à Laporte … le Racing contre l’énorme Leinster ! ….

Il est vrai que quand tu vois rentrer les 30 gugusses sur le pré carré , tu te rends tout de suite compte qu’ils ne marchent plus au bon foie gras de la grand-mère , aux patates rondes et au Ricard de la troisième mi-temps … J’veux bien qu’ils abusent des haltères et qu’ils se désaltèrent , mais essaie toi … Tu verras … C’est pas demain la veille que tu doubleras de volume !… Bon au départ on n’etait pas là pour dire du mal des gens ! …

Donc à l’extérieur le Grand Racing Métro et son lots de vedettes a réussi l’exploit de gagner en terre étrangère …

On ne féliciteras pas l’arbitre qui a fait quelques Z’énormes bourdes , dont une quand Himhoff part seul a l’essai .. Il siffle en avant … Puis vu a la télé , il n’y a pas d’en avant … Il s’excuse et maintient la mêlée a l’adversaire !!!! ….. S’il avait réellement l’intention de les ‘biaiser’ ( il est bien placé le i en plus ) il n’aurait pas agit autrement ! …

On pensait voir la grand Carter , champion du Monde , mais il avait un trou … Dans l’Carter .. Il se réserve pour la finale ! …On a plutôt vu , crever l’écran , un Machenaud en forme olympique … De tous est combats … Jouant juste et vite , et cerise sur le ‘bateau’ … Marquant le seul essai Parisien …. La formation Béglaise sort encore de bons produits  ! …

LEINSTER : 16 / RACING METRO : 19 

Pour Lubébé , après 5 matchs sans défaites , on vient de s’en peler 3 de rangs ! …

Donc , samedi soir au nouveau stade chez Mammouth , euh non ! Matmut … Rencontre , oh combien importante pour nos Unionistes ! … Il va falloir remettre les pendules à l’heure … Place ! ….

On reçoit le Champion de France 2014/2015 , le Stade Français ! … Qui se promène dans les places a sièges éjectables … Ca va être dur de concrétiser ! …

Mais vu le programme des 4 matchs restant  … Trois sorties et pas des moindres : Toulon , Grenoble , Montpellier , pour une réception : Brive …

Si on n’explose pas les parisiens , la saison va pouvoir se terminer en roue libre ! …

Donc on crie haut et fort ! …

Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé !

Michel Carpentier