KAREDOVALY

Les bleus chopent la …..Galles ! ….

lundi 2 mars 2015

SAISON-1415-29-FRANCE-GALLES-

 

Allez ! Allez ! Vas lui dire toi ! Vas-y y dire au sombre et tristounet Saint André qu’il faut manger au moins 5 légumes par jours ! …

Le Trèfle , même à 3 feuilles , c’est ce que nous pompe l’état et les Poireaux c’est bon pour la Lamproie !… A part Ecossais les petits pois ? …

Bon , malheureusement et plus sérieusement … C’est pas bôôôô ! Hein ?

Après la fessée chez une bande d’Irlandais les mains en haut du guidon et bonne a prendre , la dérouillée de Samedi dernier devant des Gallois pourtant pas épais-épais , sur notre belle pelouse du Stade de France … Indigestion !…

Ce n’est même pas un match a montrer aux écoles de Rugby ! Beurk ! … Avouez ! Qu’est ce qu’on s’est fait … Chi-chi devant le poste … Même avec une bonne bande de copains passionnés , des binouses ou d’excellents Bordeaux , l’apéro dinatoire , pourtant copieux avec ses rillettes d’Oies Es’kellentes , il est passé tout de travers , l’apéro !.. Et dire qu’il y en a qui se sont payés le voyage et des billets à deux bras et demis pour apprécier ce spectacle minable !….

Pôvre Fraaaanncceeuuu , cher pays de mon enfaaaaanncceeeuuu ….. On est tombé bien bas ! … En Rouge , en Blanc ou en Bleu , c’est pas la couleur qui fait l’engagement … Avec un kilo d’étrangers ou pas …. Rien , pas de style , pas d’envies , pas d’adresses , pas de gniacs , pas de cohésion … Pas d’équipe ! …. Une bande de solistes qui se sont pris pour de Mozart-z’en-herbe , alors qu’ils répétaient leur gamme a grand coups de crin-crin ..

Et dire qu’ils devaient se lâcher ! …

Tout est dit … Pas la peine d’enfoncer le clou ou ça fait mal … Maintenant , 15 jours de ruminage , avant d’aller à Rome pour battre des Italiens en pleine confiance qui ont réussi l’exploit , eux , de battre l’Ecossais sur leurs terres ! …

FRANCE : 11 / GALLES : 18

Un breack de huit jours pour que notre U.B.B. rencontre le Stade Français … Chez nous , à Lescure ….

Alors encore plus fort …

Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé !

Michel Carpentier