KAREDOVALY

5 , 4 , 3 , 2 et ……. Merde ! …..

lundi 9 mars 2015

 

SAISON-1415-30-UBB-STADE-FRANCAIS-

Une belle journée ensoleillée , un Lescure plein a craquer , 32300 personnes remplissent les gradins pour une affiche a ne pas manquer ! …

Après avoir passé le bac de Toulon , il fallait passer la haie du Stade Français ! …

On ne peut pas en vouloir qu’ a monsieur Lafon , qui avec son prénom Jacob De , prénom de sanitaire , ne pouvait faire qu’un arbitrage de chiottes …

On ne peut pas en vouloir qu’ a Poirot et Gomez Kodela … Même si ce n’est pas Poux et Toeffifuena … Et que ça a souffert devant …

On ne peut pas en vouloir qu’a Lesgourgues qui après deux travers de 30 mètres aurait pu essayer de passer la gonfle pour au moins un essai imparable …

On ne peut pas en vouloir qu’a Bossis pour son grand coup de godillot plein centre alors que la cloche a sonné et qu’on pouvait peut être encore couver le ballon chez les gros et attendre le coup de sifflet libérateur ! …

Non ! Il fait se regarder droit dans les yeux … Et se dire qu’on a oublié les fondamentaux ! … Oublié complètement les fondamentaux ! …

On a une belle charnière , oui , une belle attaque aussi , même si on est en panne de centres actuellement , qui fait rêver tout les amateurs de rugby ! …

Mais …

Le jeu de rugby ça commence devant … La mélée doit être conquérante , la Touche dominatrice , les groupés pénétrants plus dynamiques et les gratte plus incisifs ….

Si on oublie le travail de base .. On peut relancer cinquante fois du bout du monde …. C’est beau …. Mais pas toujours efficace ! …

A la 78ème minute on a cru … Dommage à 22 à 20 , le plus dur était fait ! …

Ce drop a la dernière seconde du match nous fait reculer de deux cases au classement …

Plus beaucoup de Joker ! …

UNION BORDEAUX BEGLES : 22 / STADE FRANCAIS : 23 

Pour rattraper i ne reste plus qu’a faire l’exploit à Clermont samedi prochain ….

Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé !

Michel Carpentier