KONERIES

Monte la d’ssus ! Tu verras Montmartre ! …..

lundi 26 janvier 2015

 

SEMAINE-2015-04-

Et voilà t’y pas que le petit joufflu , rondouillard , au sourire d’excuse , à la cravate de travers sous la pluie , au Rejet-Color variable , aux promenades nocturnes en scooter , mais qui sait tout sur le Zizi , comme Pierre Perret , faute de savoir comment nous sortir du merdier géant ou on baigne jusqu’aux dents du fond , qui n’a pas le début d’une idée sur la diminution de la dette publique , sur le redressement de la courbe du chômage , ni sur les économies à faire pour nous réduire un peu les impôts qui font se sauver des milliers de bons français a l’étranger , et qu’on va finir par suivre un par un …..Ouf ! Elle est très longue cette phrase , heureusement, il y a des virgules ….

Voilà t’y pas donc , disais je , que de ces 9 ou 10 points ou il stagnait depuis un an , avec l’air de s’en foutre royalement , comme dirait sa femme , enfin son ancienne-ex … Il nous est livré pour 5 ans , il arrivera a la date de péremption sur son trône au ras du sol …

Et puis ! Voilà t’y pas , que 12 morts plus une grande manif » populaire , plus tard , voilà t’y pas qu’il atteinds sans coup-férir , pourquoi aurait-il férie d’ailleurs ??? En huit jours il nous dépasse les 40 Pions , bon poids ! ….

Il peut crier ! Crier ! Aline pour qu’elle revienne ! Non ! Ce n’est pas ça !

Il peut crier ! Crier ! Merci Charlie ! Merci Charlie ! Merci Charlie ! ….

Et nous on reste , dans notre panade jusqu’au genouilles , le cul dans les ronces avec les mêmes problèmes et les même questions qu’avant hier ! …. Et les poches vides ! …

Merci Charlie ! …..

Michel Carpentier