KAREDOVALY

Les kangourous nous foutent en …Slip !..

mardi 10 juin 2014

14-44-AUSTRALIE-FRANCE--

Ouille ! Ouille ! Ouille ! C’est la grosse fessée culs nus pour nos petits bleus aux antipodes … Les marques des doigts vont rester longtemps …

Le Rugby ce n’est pas le Poker-Menteur  … C’est très simple … Quand les avants essoufflés courent derrière , que les touches se transforment en soirée télé-Pizzas , que tu peux mettre 20/20 à la formation placages à vide et que chacun essaye de faire son numéro en solo de clown triste … Tu manges !….

Qu’est ce qu’ils n’avaient pas digérés encore nos gros bébés de un quintal et le pouce … Leur menu annuel certes consistant , Top 14-Heineken-Cup-Tournoi-des-6-Nations  , les discours lénifiants de furet endormi de Saint André , le jaune pétard et printanier des maillots de l’adversaire , les écritures en vert prairie , la forme du ballon  ou le déconnage horaire !…

En tout cas les Kangourous n’ont pas fait de quartier . Ils y ont mis toute la dose de shampoing aux oeufs … On va pourvoir repartir avec la valise en carton pleine que chez Easy-Jet il va falloir payer le supplément bagage …

Remarque a tant qu’à prendre une bonne branlée autant battre un Guinness des Record !…. Et ce n’est pas les deux derniers essais bien aidés par l’arbitre qui avait honte le pôvre qui change l’amplitude du grand-écart !…

AUSTRALIE : 50 / FRANCE : 23

Allez on ne baisse pas les bras ! Reste deux tests …

On ne va pas revenir quand même avec 150 pions dans la musette ?…

Ou alors ce n’est plus une musette !…

Michel Carpentier