KONERIES

Fume-cigarettes , Whisky et … Mini-jupe ! …

lundi 19 mai 2014

SEMAINE-21-2014-

Comme disait Jean Ferrat dans sa chanson :

 » Le poète a toujours raison et j’affirme avec Aragon …

La femme est l’avenir de l’hooo … ooooomme … « 

Dire que c’était déjà une chanson de 1975/80 , aussi , j’avoue ne plus comprendre grand chose aux initiatives farfelues de nos politiciens …

Après le mariage Gay , forcé , malgré le déni de l’opinion publique avec des adoptions non avouées qui se réalisent déjà à la clé … Voilà qu’on demande a des p’tits mecs de venir à l’école en jupe … Même une journée !…. Pourquoi ? Comprends pas ! …

Même si j’ai connu des soirées Carnaval déguisées : Les mecs en gonzesses et les les femmes en mectons … Pour une soirée … Le temps de voir quelques Gugusses avec le rouge a lèvres écarlate qui déborde ou en bas résilles et des jolies petites femmes en tenues de camionneur avec une fausse moustache à la Groucho … Ou comme moi , me déguiser en Piggy la cochonne ! Avec perruque longue peroxydée , à la Desperat’s Housewifes , bas à gros quadrillages , chaussures vertiges roses fluo ,  gros nichons , gros nez , grosses palouffes , tout gros quoi ??? …. Ouais quoi ? Mais … Pour de rire ! … Pour de rire ! … Comme on disait quand on était petits ….

 De mon temps on avait pas besoin de se déguiser en Drag’Queen pour faire comprendre aux filles qu’on les badaient , qu’on les aimaient , qu’elles nous attiraient , qu’elles nous faisaient bander , timides au début on se laissaient guider par elles pour apprendre … Plus tard on c’est même battu pour en défendre certaines , plus libre , plus charmeuses , plus aguicheuses et généralement plus … Bien en chair …… Donc mal vues … Quelle erreur ! …

Elles nous aimaient bien dans nos petits shorts et se moquaient , en se chuchotant dans l’oreille , de nos maillots a poutre apparente et nous on admirait au fil des saisons les jupes qui raccourcissaient ou se rallongeaient … Dans leurs maillots à la plage quelle émotion , la naissance d’un sein ou les formes qui se raidissaient avec l’eau froide de la mer …

Alors , laissez moi rêver … Aux femmes à toutes les femmes … Et moi ! Je vais mettre mon Jean …

Quand je pense que E.N.A. de droite à gauche ça donne A.N.E. … C’est de plus en plus vrai ! ….

 

Michel Carpentier