KONERIES

Tel est … la réalité !….

lundi 22 avril 2013

SEMAINE-17-2013-

 

Tel est la réalité de la télé réalité ! ……

Une bimbo a gros nichons en prothèse Pipe 150 Bonnets B ( Je voulais la placer depuis longtemps la prothèse P.I.P. ) , a lèvres en bec de canard à la Donald mais livrée avec 1/2 méga de mémoire vive … Ca passe a la télé dans une émission pour ceux qui s’emmerdent l’aprèm et ça sort deux ou trois grosses conneries .

Je site dans le texte : Allo ! Nân mais ! Allo Quoiaaaaaa ? ….T’es une fille et t’as pas de shampoing ? Allo quoi ! C’est comme je disait tu es une fille et t’as pas de cheveux ! ….

la deuxième n’est pas mal non plus : T’as ta jalousie , j’ai mon jaccuzi ! …

C’est donc la ‘fameuse’ Nabilla Benattia , une belge à histoire … Après Loana et sa party fine dans la piscine , Zaîa et son fouteux-les-dents-pourries , comme d’autres qui y sont passées et qui arriveront … Qu’est ce qu’on peut bien faire comme conneries pour essayer de devenir riche et célèbre avec rien … Plus tard les unes défilent pour des couturiers , les autres ‘créent’ leur marque , un bouquin finit par suivre … Ecrit par un nègre , mais là il vaut mieux … Allô quoi ? …

Dommage pour nos gosses , bientôt ils ne se rappeleront que du prénom qui n’est généralement pas dans le calendrier , du vainqueur de la Star-Ac , de Ze Voyyyce , de Master Chef , de Pékin express ou de celui qui est mort à Kolantha .. Quand tu leur demanderas quinze cent quinze , ils te regarderont avec des yeux ronds comme des flans au caramel mou , en te disant t’es très vieux papy ! ….

 L’histoire , la géo ont étés remplacés par les images des joueurs de Foot  à 25 mots maxi en magasin , avec la crête de coq , des acteurs de série B qui joue creux , apprentis chanteurs ou chanteurs de Rap à Fromage qui crachent sur tout , conteurs de poèmes à deux balles qu’on appelle aujourd’hui Slam , étoiles filantes de la télé réalité  , journalistes ou mieux …. Politiques ! ….

Malheureusement , j’ai l’impression navrante qu’il n’y a plus que ça qui fait rêver ?

Bosser dur pour gagner sa croute , ou cirer le trottoir d’une place publique pour ce faire les dents avant de devenir un Brassens , Brel , Becaud ou autre ce n’est plus de l’époque … Alors vive la telle réalité ! ….

Allô ! Nan , mais ! Allô , quoi ?

Michel Carpentier