KAREDOVALY

Il y avait un os dans le ….Jambon ! ….

lundi 5 novembre 2012

Bonjour les amis de l’Ovalie à Bordeaux Bégles ….. Le premier novembre n’est vraiment pas un bon jour pour le damiers …

On peut commencer a penser que ce n’est pas une très bonne année pour nos couleurs … Des matchs gagnés perdus à la dernière minute … Des matchs ou on n’ y est pratiquement pas …. Et des matchs ou même les plus mauvais nous battent ! ……

Hémorragie , Hémorragie , on commence a avoir la mauvaise habitude d’aller plus souvent chercher le ballon dans notre en-but qu’en face …

Dommage encore ce dimanche , contre une équipe qui était a notre portée , qui se bat comme nous pour le maintient , que nous avions battus deux fois l’an dernier ….

Pour le match , dans un stade plein a craquer , tout commence bien …. On marque un essai , on se tient avec les Bayonnais , on tourne a la mi-temps a presque égalité …. 11/10 ….

Et puis patatras , on ne tient pas la deuxième et on s’écroule en fin de match …Mais le pire , ce n’est pas une pirouette , mais le pire , c’est que les Bayonnais ne nous on rien montré ….

Et ça finit avec un score lourd , sans point … Même pas défensif … Ce qui pourtant nous aurait fait passer devant les Agenais qui ne sont , peut être pas a genoux , mais blessés de leur début de saison ….

Il faut y croire , on va se battre , mais que ce sera dur ! ….

AVIRON BAYONNAIS : 22 / UNION BORDEAUX BEGLES : 11 

Allez on resserre les rangs … On chante haut et fort , tous en coeur :

Allez LUBBEBE ! ….Allez l’Union ……

 

Michel Carpentier