KAREDOVALY

Un essai qui cache …La forêt ! …..

lundi 15 octobre 2012

Hélas , trois fois hélas ! Même si on aimerait tous voir notre équipe briller en Europe ….Comme l’an dernier , nous n’avons pas les moyens et les hommes pour disputer en plus du Championnat , le Challenge Européen  , enfin la Amelin Cup ! …… Il faut faire un pèt souffler les cadres , qui sont sur le pont depuis milieu Aout , et donner du temps de jeu au banc pour qu’ils restent tous mordants et prêts a intégrer l’équipe fanion …..

On a donc vu arriver sur le terrain Domvo , Vasuinubu , l’excellent petit Brousse , qu’on a avait vu faire son apparition dans le groupe en fin de saison dernière , Denêtre , Munro dont on attendait beaucoup et qui revient de blessure , Kitschoff , Koyamaibole , Gibouin , Fort et le lituanien Navickas ….. Beaucoup de noms nouveaux , mais ça ne fait pas encore un groupe …

Malheureusement les London Irish , ont attaqué le ma’ch le couteau entre les dents et n’ont pas laissé le temps a l’équipe de prendre ses marques qu’il était déjà asphyxié ! ….

Les essais s’enfilent comme les perles , 14 ème , 21 ème , même si se groupe de jeunes remaniés tiens tête , il y a bien un grand fossé technique entre les deux équipes …. Retour  après la pose citrons , trois essais de plus … La messe est dite …

Non ! Non ! Les petits gaulois , n’abdiquent pas , la semaine de la sortie du Film Astérix , Brousse et sa tignasse rouquinotte , sur passe de Domvo , marque un essai magnifique à la 78 ème , transformé , qui clos les débats et améliore un peu la note pour la prestation des remplaçants  …

UNION BORDEAUX BEGLES : 16 / LONDON IRISH : 43 

Les londoniens repartent la musette pleine ! ….No comment ! Good Game Boys ! …… Mais ca fait chier ! …..

Michel Carpentier