KAREDOVALY

Les « hérault » étaient de l’autre côté …

lundi 24 septembre 2012

Après la victoire de la semaine dernière contre le Stade Français si on pouvait gagner deux match d’affilée , hein ! Ce serait chouette … Ce début de saison ou on enchaine deux à l’extérieur , deux à la maison ….On se l’ait déjà cagué pour Grenoble .. Ne me parle pas de Grenoble …( Dixit Fernand Raynaud )

Et oui , c’est ce que pensaient , les dirigeants , les accompagnateurs , les supporterts et même les joueurs ….Mais voilà …. Patatras …La cabanne est tombé sur le chien .. Le chien n’est pas mort …Mais il a besoin d’oxygène ….

El signor Galthié qui ne nous a jamais réussi , en tant que joueur , ni comme entraineur … Rappelez vous l’an dernier cet essai de dernière minute à André Moga déjà …Qui avait beaucoup fait parler ….

Oh , cette année ils n’ont pas attendus la dernière minute … Ils nous ont dominés tout le match ….Quand même surpris que notre mélée si forte l’an dernier , qui en a foutu plus d’un sur le cul …. Subisse , elle est plus friable depuis le début de la saison  … Dans les regroupements on se fait piquer de trop nombreux ballons …Et sans munitions …Dur de réaliser un tir groupé … Un bon point pour la Touche , qui tient encore la route …

Trois essais de belle facture , pour eux , cadeaux bonux , même si le premier est litigieux … Explications . On peut la jouer le balle a terre ou pas ?… Ah ! Si ! Si on est demi d’ouverture de l’équipe de France … Ah ! Bon ! je ne savais pas … Mais a part ça rien à dire … Pour nous , manque de puissance , maladresse , mauvais choix …. Heureusement le petit Lopez continue au pied a maintenir l’espoir …

6 matchs , 2 gagnés ….Il va falloir remettre les pendule à l’heure …PLace ( dixit Johnny Hallyday )

Bon ! Ben ! Avant de poser la question … C’est la tête docteur ? ….. Pour se refaire la cerise , parce que cette défaite ne devait pas être dans le tableau de marche de notre  » Coach  » … Il ne reste plus qu’à aller gagner samedi prochain à Agen ….Qui nous est repassé devant … Parce que le dimanche suivant contre Toulouse ….Aie ! Aie ! Aie ! Patate chaude ….Même si le stade de Lescure va faire le plein …Ce n’est pas sur que le planchot’ affiche un avis de grand beau temps ….

Pendant ce temps , Toulon continue sa grosse série , et Toulouse c’est remis de son rhume à Perpignan ….

UNION BORDEAUX BEGLES : 15 / MONTPELLIER HERAULT : 23

Tous à Armandie , samedi ….Et plus nombreux et plus fort que jamais : Allez LUBBEBE ! ………..

Michel Carpentier