KAREDOVALY

Le C.O s’encastres …. A André Moga !!!

lundi 7 novembre 2011

Maman ! Quel Match !!!

Pas un exploit , non , un vrai gros match de Rugby ! Deux équipes qui se rentrent dedans , castres et son pack énorme , et l’Union qui tient tète ! Grace en particulier au retour des grands absents de la Coupe du Monde , une première ligne de choc , Delboulbès , Avei , Floréa , une charpente de plus en plus solide et géante des Treolar et l’énorme Jaulhac , et derrière un Grand Clarking , le papa poule de cet attelage . On rajoute à ça le match  » parfait  » de Fraser , un essai et des pénalités et en plus …. des coup de pieds profonds qui ont renvoyés les castrais dans leur camp . Notre petit Adams , ça c’est une trouvaille , sa passe vive et sèche , au large , au prèt , au ras , par dessus , il sait tout  jouer et en plus il donne tout le temps l’impression de s’amuser de prendre plaisir . on n’oubliera pas nos superbes trois quart aux jambes agiles et un Reihana ….. Rayonnant ! Quelle défense de tous , quelle abnégation , quel collectif  !!!!!!

Et , quel public ! Avec un grand P ! Dans l’antre de Musard , de l’académie , aux partenaires , en passant par les spectateurs de passage , quel ambiance ! de l’abégation , du beau jeu , et tout de suite le public s’enflamme !!! Bravo aux entraineurs !

Et un petit bravo pour Robocop -Theulet ! Il leur à fait gagner tellement de match … avec sa botte magique aux Castrais , dans les trois meilleurs buteurs du championnat depuis plusieurs années ! Là ! Badaboum !!!!! deux ou trois cagades qui ont coutés un essai et sur un pénalité , voir plus !

Après Bayonne , Montpellier , Le Racing-Métro , maintenant Castres ! Si on avait pas été un  pèt volé contre Toulon et surtout Biarritz …….

UNION  BORDEAUX BEGLES : 24 / C.O. CASTRES  : 9

Sans appel !

Michel Carpentier