KONERIES

Carlos go … » Aout » ! ….

lundi 11 avril 2011

On ne nous dit pas tout ! Dixit Anne Roumanoff!….
Cette histoire de  » batterie esstraordinaire  » , qu’elle est toute petite mais qu’elle as « tout d’une grande » , que des ingénieurs auraient déjà revendus les plans aux chinois , en sous mains , mais que tout le monde le sait !
Ca a fait la une des journaux tout le mois de Janvier , mème s’il n’y avait pas beaucoup d’explications …. Que c’etait des procédés degueulasse , que pour une fois qu’on avait un pion d’avance , et , que avec Renault , c’est le drapeau français qu’on tache ….. Et tout et tout !….
Et le président du groupe soit mème qui mets les pieds dans les gros sabots et qui promets de leurs couper les oreilles et la queue comme à la corrida , ou de les passer à la gègène , il avait la batterie pour !
Tout d’un coup , virage en 180 degrés , et c’est chaud , en automobiles . Il faut un sacré rayon de braquage , ou un gros volant , les ingénieurs licenciés en question , ne sont plus responsables de rien , on ne sait mème plus s’ils ont detournés des plans ou pas , si les chinois en ont des copies ??????
Tout le monde est réabilité , et le Président dit qu’il a rien dit , rien fait , rien entendu , rien vu , et rien senti !
Tout le monde est recasé en mieux , tout le staff reste en place ! ………
Alors elle a été copiée ou pas cette batterie ?
Et qui as monté ce fromage blanc qui est en train de tourner ?
On ne nous dit pas tout !… La batterie est en danger !

Michel Carpentier