KONERIES

La L.O.U. a vu l’Union ! …..

lundi 7 février 2011

Les semaines se suivent et se ressemblent ! La semaine dernière coup de gueulle contre les journaleux pas nets-nets ! Cette semaine haro sur le baudet , sur l’arbitrage à la maison ! Il y en a marre ! On se croirait en petite série , à la campagne , ou l’arbitre ce ménage la sortie .
Ce qui c’est passé Dimanche 6 fevrier entre 15 et 18 heures sur le pré de Lyon , et devant les caméras de Sport+ et FR3 , est indigeste , mème avec du miel ou de la confiture ! Il n’y a que la vaseline pour addoucir !
L’Union Bordelo Bèglaise en pleine confiance a joué un ma’ch trés , trés serieux . Devant où tout commence malgré l’absence de piliers titulaires bléssés . En touche où sur les lancers d’Avei on a beaucoup progressé . Au près avec un Adams qui a donné le tournis aux Lyonnais apathiques . Au large avec la botte d’un Fraser juste , long , profond ! En dèfense avec beaucoup d’abnégation !
Seul au milieu du terrain , un homme en vert-et-contre-tout , sifflet à répétition à la bouche n’as pas apprecié , en sanctionnant à sens unique , huit ou neuf pénalités à trois . De deux choses l’une … Soit il avait des consignes , Lyon frise la première division depuis deux ou trois ans et la Fédé aimerait bien un encrage dans le Sud Est . Soit il était allergique au blanc-plus-blanc-que-blanc ! Coluche , ça ne le fait pas rire ! Il a volé la victoire et qui plus est , le point de bonus à l’esstérieur , contre le premier .
Je pense fort au Président Laurent Marti , à toute son implication , à l’entraineur qui à fait naitre un « groupe » , et surtout aux joueurs ils ne méritez pas çà !
On a quand mème une belle équipe avec une grosse marge de progression possible ! Allez l’Union , et vive l’Ubébé ! Et merci President .. Et ami !

Michel Carpentier