KONERIES

Desperates …..Spurs ! ….

lundi 22 novembre 2010

Ils ont suivis le scénario type !
Desperates Houseswives , Sous le soleil , les Feux de l’amour , et le mythique Dallas avec J.R. l’affreux , et son univers impitoyaaaaaable ! Tous ces feuilletons , eux non , on dit des Séries « papy » , qui durent des années , avec le Frére qui chope la belle soeur quand c’est pas sa mère , la fille qui couche avec le beau père , pour le faire chanter , le gendre qui a trucidé le cousin qui vivait avec un avocat marron qui avait ruiné le riche mais qui se venge ! Toujours élegance choucroute garnie ou chantilly , et coiffure pafaite bombée , crepée , roulée , méchée mème en sortant du lit ou des flammes , quand ce n’est pas de la voiture qui a fait 40 tonneaux ! Maquillage intacte , pas de rimmel qui coule , mème quand ils perdent un bras ! Le tout parfaitement surjoué à la Galabru , ou Serrault dans la cage aux Folles !
Et oui , après le cas Ribery , qui a perdu la « face » , le capitaine de l’équipe d’Angleterre , qui a perdu ses pubs , ou le Tigger Woods , qui en a perdu son « put' » , voila le Tipi show , pris la main au panier , les doigts sur le clavier , qui va en perdre son Eva !
Faut quand mème ètre primaire pour envoyer des tonnes de Smè’ss et laisser trainer son Nifonne ! Entre lui et ceux qui massacrent leurs chefs ou homologues sur « Fesse-Bouc » , on est servis !
Pauvres champions , à force de gagner des boules a ne plus savoir ou les mettre , ils les casent chez la voisine !
Comme ca va ètre la saison , ils feraient mieux d’en décorer le sapin !

Michel Carpentier