KONERIES

Il fallait choisir la …Bonne ! ….

lundi 30 mai 2011

Quel remue-ménage ? C’est le cas de le dire !!!
Entre les potes qui essaient de s’assoir sur la cocotte-minute qui va péter , les journalistes qui balancent à gros bouillons et en boucle des images américaines , en faisant semblant de s’indigner :  » mais c’est pas bien , chez nous , on ne le ferais pas , çà !  » , et le festival de Khan de trés grosses conneries …. On a eu droit à tout !
Ben , je vais rajoutais la mienne ….. Tout se bruit , ces prises de positions , la politique qui patauge , les millions de débats !..: Sans avoir apperçu l’ombre de la tète de la plaignante ! … Mème pas une photo floue ! …..Alors qu’ a la minute ou il y signait le chèque , on a visité l’appartement virtuel ! …
Le jour du grand déballage , on risque de voir , comme dans l’histoire de la chévre , l’accusé entendre hurler autour de lui :  » Et en plus , t’as choisi la plus moche !!!  »
Il reste que le dérapage incontrollé va couter bonbonnasse ! Bien plus cher que la Panaméra du copain …. Au pays ou on commence a faire péter le premier million de dollards pour serrer une louche ! …
Heureusement que les aieux avaient eu la bonne idée d’emmagasiner plutot que de réprendre ! ….Peut-ètre qu’à cette époque là aussi , une femme de ménage immigrée n’aurait pas eu le droit , le temps ou l’envie de porter plainte !
Retournons à l’ovalie , c’est plus sain , après leur magnifique exploit contre le Racing de Chabal et Nallet ,  »per oun pount » les petits Montpelliérains vont se frotter en finale à l’immense Stade Toulousain ….. Une finale qui risque de produire du vrai beau jeu , un match à ne pas rater.
Samedi soir on évite les sun-lights New-Yorkais , et on se scotch au fauteil , la binouze à la main , en criant :  » Allez les petits !  »

Michel Carpentier