Le p’tit joufflu , bedonnant , a la cravate de travers et au rejet décoloré y a été de sa conférence de presse … De moitié mandat ! …
Euh ! Non ! Pas exactement ! Il s’est plutôt livré à un grand discours de satisfécit total ! …
Tout va pour le mieux … Vous n’avez pas remarqué ??? …
Dixit Pervers Pépère : Vous voyez bien que le chômage progresse , grâce a nous … Vous entendez dire que la dette publique explose , grâce a nous … Vous avez bien remarqué que tous vos impôts augmentent , grâce a nous … Que les usines et les ateliers ferment , grâce a nous ….Vous vous rendez compte que les riches planquent leur pognon à l’étranger , grâce a nous …. Vous aurez quelques millions d’Euros a payer pour les portiques , grâce a nous …. Tous les grands projets se cassent le gueule , grâce a nous …. Il y a plein de quartiers de non-droits ou la police ne va plus , grâce a nous … On ne sait pas quoi décider parce qu’on est même pas d’accord entre nous ! … Une litanie …
Il aurait pu rajouter le dodu : Les mariages pour tous et l’invasion d’Homo-Textuels dans tous les médias , ça fait chic , la théorie du genre avec ses garçons en rose et ses filles en bleues , que nos gosses en 3ème ne savent plus lire ni écrire , que si Catho ç’est ringard , l’islam est a la mode , qu’il faut remplacer la tranche de jambon par la cuisse de poulet , qu’il vaut mieux s’habiller en noir parce que la couleur c’est tabou , que le foulard sur la tête ça évite de s’entretenir les cheveux , et que le Niqab ça nous protège au moins des moches !….. Et pour finir … Que les hommes doivent aller au travail et le femmes rester a la maison …. Ca ferait moitié de chômeurs en moins …
Il est vrai qu’il a fait sa conférence à 10 heures quand personne ne peut être devant sa télé … C’est pratique ! Excuse , non recevable … Il devait rencontrer madame Merkel just’après ! …
Qui l’obligeait à la faire se jour la sa déclaration de réussite , à notre Françounet !!! Ces rendez vous avec Juju ??? …
Toujours est il .. Qu’il n’y aura pas de changements de Cap .. Puisque tout va pour le mieux , dans le meilleur des mondes , le sien ! …