KAREDOVALY

Fluctuat … Et mergitur ! ……

lundi 3 novembre 2014

SAISON-1415-STADE-FRANCAIS-UBB-

Eh ben ? Les p’tits loups … On tombe de haut ! ….

Après une série de matchs à mettre le feu à la pelouse , et aux gradins , avec plein d’essais et du jeu dans tous les coins du terrain , on redevient terre à terre … Et l’atterrissage est dur ! …

Certes , c’est au Stade Français . Dans la famille Térieur , il y a deux fils .. Alain et Alex !… Là , c’était Alex … Térieur …in Parîsss’ ! Qui est lui aussi en pleine bourre … Mais quand même ! …. On c’est fait prendre en mêlée , en touche , dans les regroupements … En défense ! ….. Pas un jour de bonne ! Un jour au Gabonais absent ! …

Mé-co-nnai-ssa-bleuuuu ! ….

Remarque depuis la remontée en 14  Taupes , pêché de politesses avec le Stade Français …. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir au public …. On gagne chez nous , ils gagnent chez eux ! ….. Et tous les ans tout le monde est content …

Sauf los afficionados ! ….
On avait rêvé d’un petit esssploit à Bariss ! …. Sur la suite de performance  … Au moins un petit cadeau Bonux ! … Le truc en plastique eu milieu de la poudre de savon , mais qui fait un petit point qui compte a la fin du marché … Quand on comte les bouses ! ……

Tant pis , déçus , après le match , on c’est fait … La rue de la soif ! Quand même ! … On a refait le match ! … Et , on est rentrés complètement … Allumés ! …. Comme la Tour Eiffel …. Ca clignotait partout …

Résultat des courses :

STADE FRANCAIS : 39 / UNION BORDEAUX BEGLES : 22

Attention a la suite ! ….

Samedi prochain , Toulouse ….

Après tout le mal qui a été dit , le Stade Toulousain revient en pleine forme ! ….

Comme l’as dit le Grand Gourou Toulousain .. Et pas le Kangourou  : On avait un pneu a plat et on a eu du mal a trouver les rustines ! ….

Mais ils les ont retrouvés les rustines … 41 poooîîînt’ss a la Rochelle ! Ouf !

Le Stade Toulousain II , le Retour ! …

Donc , tous à Lescure samedi , on y croit , et on crie encore plus fort ….

Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé !

Michel Carpentier