KAREDOVALY

Keuh d’eau ! Keuh d’eau ! ….

lundi 17 février 2014

25-14-OYONNAX-UBB-

Nos petits hommes au damier transformés en scapulaire ont fait un beau voyage en Navion pour visiter une piscine ….

Les passagers pour Oyonnax en voiture s’il vous plait , veuillez attacher vos cigarettes et  éteindre vos ceintures ou inversement , le commandant de bord est heureux de vous recevoir a bord de cet Air-puce direction Oyonnax . Nous volerons a une altitude proche des étoiles , dans un ciel nuageux , le vol durera 40 minutes , soit trois heures de moins que votre embarquement et débarquement respectifs . Démonstration des gilets de sauvetage et des masques a oxygène par des hôtesses qui se font chambrer … Petite collation à l’arrivée , vestiaires puis training d’échauffement  , coquilles et protèges tibias , strapping , sparadrap , embrocation , vaseline sur les oreilles , révision et nettoyage du dentier …

Et puis papatras ou pataboum ! ….

Avalanche d’eaux sur le stade . L’arbitre , sifflet à la bouche , bras en l’air , l’eau au chevilles au milieu du pré , renvoie tout le monde chez lui et remets le match a une date ultérieure .

Donc retour hâte home … 3 heures quarante , Pas de match ce week end ! … Faut toujours voir le verre à moitié plein , pas de bobos a signaler , et les blessés auront une semaine de plus de récup ‘ …

Pendant ce temps les Grenoblois qui ont pris une branlée chez nous , vont taper d’une courte tête Clermont , les Brivistes mangent le Stade Français deuxième , Toulon a toutes les peines du monde a battre Castres , et Toulouse va gagner son premier match à l’extérieur … A Biarritz …

Samedi prochain , le Racing Métro à Lescure … Ouille , ouille , ouille ! Ca sent la poudre ! Et Vendredi soir , l’équipe de France qui passe en mode 6 nations , se remets au charbon contre les chardons , les Gallois au programme , chez eux … Ouille ouille ouille ! …

Ca va être épais ce week-end ! …

Mais toujours tous ensemble , on y croit … Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé !

Michel Carpentier