Pas de Championnat cette semaine , place au Tournoi .
Avant dernier la saison passée , peut on faire mieux ??? That is a Question ! …
Comment dire …. Ben que dans dix ans on ne se rappellera que de la victoire !…
Une première mi-temps qui part à fond la caisse , à la troisième minute … Essai de Huget qui en plus d’être perso est adroit sur le coup … Dix minutes plus tard rebelote par le même , c’est Byzance ! … Ca joue vite , trop vite , Nyanga remplace alègrement Dusautoir , Kayser et Papé se démènent au milieu des avants anglais qui sont pourtant de loin les plus agressifs dans les regroupements …… Gros problème en touche … Doussain sauve les meubles au pied et on vire en tête aux citrons améliorés …
Deuxième mi-temps , c’est la perfide Albion qui nous dame le pion , on est mangé en conquète , les issues sont fermées et ils nous passent devant les hommes à la rose …. Là , les jeux , pas olympiques du tout , sont fait , on subit ! …. 19 à 24 , ou est la lumière ?… Toute l’équipe est dans le rouge et le public du Stade de France sceptique .
Quelques changements plus tard , à cinq minutes de la sirène … Enfin une dizaine de temps de jeu , un éclair , Fikou , fait le coup du père François sans Scooter .
Transformé … 26 à 24 , on a eu chaud ! …
On peut les raccompagner avec leur fameux : Good game Boys !
Le Kroun’ch ! ….Ca y est , passé le Kroun’ch ! Mais c’est passé juste !
FRANCE : 26 / ANGLETERRE : 24
La semaine prochaine , même endroit , dimanche après midi , on reçoit les italiens qui n’ont pas étés manchôt face a un Pays de Galles bien pâle chez lui ! Méfi !
Comme les Irlandais d’ailleurs que j’ai trouvé mou du genou … Ils ont eu un mal fou chez eux a prendre la large sur des Ecossais joueurs …
Le plus important … Ce n’est pas ça … Tous avec Lubébé ! …Vendredi soir , dans l’antre mythique d’André Moga , notre Kroun’ch à nous … Grenoble ! …
Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé !










