Bravo les petits , comme aurait dit Roger Couderc ! ..
Première victoire ‘Alex-Térieur’ de l’année ! …. Et comme les buts a l’extérieur ça compte double !!!! Ah ! Ah ! Ah ! Au pays du super maquignon MONSIEUR Blanco , ce n’est pas donné a tout le monde .
Devant un Aguiléra chaud bouillant , les pènas avaient distribuées leur lot d’Irrouléguy , Cidre , Patcharan ou Manzana-Verde , ambiance de féria , tout débute par deux faénas biarrotes . Un contre heureux , et une percée plein champs ou notre défense devait être en train de cueillir des trèfles à quatre feuilles 12 à 3 au planchôt’ a la 50 ème , généralement on s’en remets pas .
Et puis , Badaboum , du Hitchcock , les biarrots devait manquer de Piment d’espelette dans le moteur ou plutôt la cueillette terminée les Unionistes , se sont enfin … Unis ! … Le pack a remis en mode ‘trot-attelé’ la tortue des années 90 , les sauteurs ont piqué la courge sur les lancé , et les trois quart sont redevenus adroits . Et trois essais ce sont succédés . Comme dans un rêve ! L’indien en a perdu ces plumes ! ….
Les nombreux bordelais dans les tribunes sautaient de partout , pour une fois le gâteau n’était pas basque , les biarrots , eux , demandaient le tête du Président ! …
Mais nous , on s’en fout ! ….
BIARRITZ OLYMPIQUE : 15 / UNION BORDEAUX BEGLES : 22
Allez après deux ou trois matchs d’ Amlin Cup , il faut attendre le 23 décembre pour le retour à Toulouse et recevoir Brive a la maison pour finir l’année …
Plus que jamais …..
Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé !










