Ca y est les derniers essayages sont finis , les blessés ont eu du temps de Jeu , le Challenge Européen qui a servi de blind test est bouclé pour notre équipe …Pour nous bien sûr , parce qu’il y a des qualifiés qui vont eux continuer pour toucher leur Graal ! ….
Nous notre Graal ce sera à la fin de la saison , en croisant les doigts des mains et des pieds , après encore une bonne dizaine de journées , ou on va essayer d’être les moins mauvais , si on ne peut pas pour le moment prétendre à être les plus bons ! …
London Irish , encore beau match , mais môrne plaine . On fait quand même beaucoup mieux qu’a l’aller chez nous , ou on s’était pris une belle casquette à 40 grains ! …Deux essais à un , ce n’est pas le drame en soit . Mais ça commence a faire 10 défaites d’affilées au compteur . Il est rouge , il est chaud , il brule le compteur…
Reprise des affaires courantes , vendredi soir à 19 heures , à Musard et contre …. Le Racing Métro en pleine bourre actuellement … Le match qu’il nous faut a tout pris gagner pour essayer de glaner trois ou quatre points sur Agen . Agen la cible de cette fin de saison , un point devant et on se maintient ! …. En regardant bien sans arrêt dans le rétroviseur pour éviter le retour du diable vau-vert de Mont de Marsan …
Et surtout en essayant pour une fois de gagner la guerre des …. 5 dernières minutes !…. Bon dieu , mais c’est bien sûr ! …
LONDON IRISH : 17 / UNION BORDEAUX BEGLES : 7
Alors dans un stade André Moga comble à péter , on va tous crier :
Allez l’UNION ! Allez l’UNION ! Allez l’UNION ! Allez l’UNION ! Allez les damiers ! ….










