Biarritz , depuis deux ans ça fait mal , on arrive pas à les planter et pourtant tout est réuni ! ….
L’an dernier , à l’aller , chez nous , un essai de pénalité entre les perches dans les 5 dernières minutes nous fait perdre le gain du match … Au retour , Yachvili , est , soit disant , blessé pour la sélection française , mais joue contre nous , sans sanction !!!! …. On perds de peu …
Aujourd’hui certes à la 55ème minute on n’y croyait plus , 18/3 , la botte de Yachvili avait tout fait et nos deux botteurs du jour fait choux blancs … Mais malgré le signe indien , les petits gars y croyaient , eux …3 essais dont deux magnifiques en 15 minutes … Match gagné ??? Non …. Un essai douteux des biarrots qui n’ont rien montré , à part leur butteur et qui sont sixième !!! …Un essai cachette , ou le ballon joue l’homme invisible , sous la masse d’une dizaine de joueurs , personne ne le voit , mais l’arbitre n’hésite pas , ne demande même pas le contrôle vidéo … Il est sur lui …Qu’on doit perdre ! ….. Après avoir regardé au ralenti , en pantoufles devant la téloche , dix fois la séquence …. Je me pose encore la question ! …
On aurait pu gagner avec le bonus , vu les tentatives avortées de peu , et on perds …Avec le bonus ! ….
Un point tout de même , important pour la fin du bal quand on recomptera les quiches ….Un point qui nous fait passer devant les Agenais , et sortir des deux places tabous ….
Bravo les petits gars , on a vu du jeu , on c’est régalé , ça ne peut pas durer une année la malchance , un jour ça va le faire , Les séries ça s’arrète un jour , souhaitons que ce soit pour le match retour …. Avec un poil de chance ou un arbitrage … Au poil ! ….
BIARRITZ OLYMPIQUE : 25 / UNION BORDEAUX BEGLES : 22
Prochain match Grenoble chez eux …Et si ça commençait là ! La baraka ! …
Allez Lubbébé ! … Allez Lubbébé ! … Allez Lubbébé ! …










