Touts les histoires ont une fin ! …Même celle des héros redevenus dictateurs !… Donc , finit le Castro …
Avec son ami le Che , ils ont foutus dehors , au cours d’une Réboloutçionne , au cri de : Hasta la vitoria siempre ! … La lignée des Salazars & Cie qui se succédaient à la tête du pays depuis moult génération , vivaient pour eux en oubliant les ramasseurs de tabac et de Canne à sucre … L’ile était devenue l’arrière-salle des Casinos de Miami et de la Pègre …
Au pouvoir , main dans la main avec la grande Russie , rupture totale avec les américains avec un point explosif la baie des cochons …
Sur , ils ont mis en place , des écoles et des hôpitaux pour tous . Tout le monde mange a sa faim , même si leurs supérettes sont plus vides que les caisses de l’état … Mais , Prégaro , attention , tu avais pas intérêt a pêcher un poisson et te le faire griller tous seul , tout appartient au pays ! … Tu te retrouve vite dans une prison garnie ou beaucoup se demande encore , depuis quelques années , qu’est ce qu’ils ont pu faire pour y croupir …
Malade depuis une dizaine d’année , il a fait pareil que les Salazars et laissé le pouvoir a son Frangin qui n’a pas l’air plus tendre ! …
D’abord je crache et après … Je copie ! …
Avec tout ce qu’il fumé comme Cohibas l’urne va être garnie de cendres !….
Adios Fidel !…