ZEVENEMENTS

Ca s’appelle … Tomber comme une merde ! ….

lundi 25 mai 2015

SEMAINE-2015-22-BIS-

Déjà que la main gauche n’était pas brillante …

Manquait plus que ça ! ….

Comme tous les deux jours je suis parti con’pédibus faire mon petit Footing , mi-marchant , mi-courant, mi-badant , c’est tellement beau le chemin de ronde … La Ronda littoral comme ils l’appellent ici ! … …

Le temps était très beau dans la baie de Canyelles et Roses , la Tramontana avait repeint le ciel en bleu électrique …

Après avoir passé le port de pêche et ses chalutiers et la Criée .. Comme je me sentais bien j’ai rajouté une petite rallonge d’un kilomètre et demi , autour du port de plaisance pour arriver à 8 / 8,5 ….

Demi-tour a la Ona , vide a cette heure là , contrairement à la veille ou on a tourné au Gin-to … Et retour maison …. La foulée et bonne même si elle n’est plus , depuis longtemps , élégante …Passé les voiliers du port de plaisance   il y a la pente pour les voitures , j’ai sauté d’un pas alerte les 50/60CM…

Et … Patarras !!!

Un gros plantus , tête la première sur les belles dalles de Granit gris ….

Et putain que c’est dur le Granit , même le pas gris ….

J’ai accroché la pointe de la godasse droite , chute sur le genou , et badaboum en avant … Comme une chiffe je te dis , les 100 Kilo livrés en vrac sur la dalle . Blaaanggg ,  sur l’épaule droite et a plat sur de face … Même pour finir un bon pètasse sur la joue droite qui a fait un gros bisou des familles au carrelage ! …

Au bout de deux jours ça fait toujours mal … Surtout la nuit impossible de dormir …

Visiste chez le Médico , Radio , Irm … Pour le bleu a la joue , ou le maquiller comme une voiture volée ou un chanteur de l’Eurovision et il passera avec le temps …

Pour les côtelettes première , grosse luxation inter-costales … Dodo , repos et anti inflammatoires …

Pour l’épaule qui en avait déjà vu des vertes et des pas mures  entre le Judo et le Rugby …. Pas joli-joli ! …Rendez vous avec un spécialiste pour envisager une opération …

Oh ! Il n’y a pas urgence le premier rendez vous possible …. Dans deux mois ! ….

Voilà le résultat de ma balade matinale ….

Michel Carpentier