But ???? Why so match of hatred ! ….. Traduction : Mais pourquoi tant de haine ! ….
On ne va pas résumé le match Irlande – France , au sifflet a répétitions et sens unique de Monsieur Barnès , même s’il a une fâcheuse tendance … L’Anglois , a nous montrer ouvertement qu’il ne souhaite pas passer des prochaines vacances en France ! …. Surtout qu’il n’a fait qu’une pâle copie de ses arbitrages douteux d’équipes françaises précédentes , Tournoi des 6 nations , Challenge Européen , ou Coupe du Monde confondus .. Dans le genre il a déjà fait beaucoup mieux …
On ne va pas résumé le match a ça ! Mais il faut quand même prendre ce fait en compte ….
On ne va pas résumé non plus le match a l’énorme dernière demi heure ou l’équipe de France se l’envoie , enfin , Touzazimut ! … En mettant les verts sur les genoux , sur le cul , dont le pillard droit si arrogant en d’autre temps , même sur la tête , à la recherche d’un trèfle a douze feuilles , d’un bol d’air du Connemarra ou d’une pinte de Guinness , l’Irlandais … Il avait perdu de sa superbe ! ……
On ne va pas résumé le match à ça ! Pour finir par mourir aux pieds du podium !…
On ne va pas résumé le match au coup de Genou d’un Papé , à la rue complet qui se sert de tous les vices du métier pour essayer de bien finir le match , de son carton jaune de 10 minutes …. A soixante minutes de jeu de hasard , sans style , sans schéma , ou chacun joue sa partition comme dans un orchestre »Cacophonique » , avec en plus des maladresses criantes et une belle collection de ballons tombés … Du contre emploi inutile d’un Bastareaud , toujours servi arrêté , c’est dur pour faire des brèches et , qui est toujours en cours élémentaires de passes … Quel gâchis … Du choix d’un Kockott transparent et d’un Speeding remplaçable …
On ne va pas résumé le match à ça ! Mais ça fait parti du résultat …
Non … Si on veut faire un résumé bref de la rencontre Irlande-France , en quelques mots : Monsieur Saint André … Partez avant qu’il ne soit trop tard ….
Déjà qu’au niveau national on a un rondouillard palot hésitant qui avance et qui recule , comment veux tu , comment veux tu que je …. Le ramassis de gros pardessus de la Fédé , en dehors , comme tous nos hommes politiques , de se gaver au sens propre comme au sens figuré devrait ouvrir les yeux s’ils le peuvent encore , sur la pauvreté de ce qui nous est proposé …… En regard de noire Top 14 national si attrayant ! …
IRLANDE : 18 / FRANCE : 11
Monsieur Saint André allez larmoyer ailleurs ! …. Et vite ! ….