ZEVENEMENTS

Pris par la … Patrouille ! ….

lundi 22 décembre 2014

SEMAINE-52-2014-

 

Le premier qui dit … La vérité ! il doit être exécuté ! ….

Ca tombe mal , ça tombe même plus , très mal ,  je ne voulais plus de polémique ( Victor ! … Non ! elle n’est pas bonne , ne riez pas ! ) en cette fin d’année ! La trêve ! Je voulais le trêve !… Une semaine de trêve … Ce n’était pas trop demander ! …

Le premier qui dit … La vérité ! il doit être exécuté ! ….

Bingo ! Et sans vouloir rentrer dans une polémique trop longue , trêve de Noël oblige …

Après les cantines sans cochons, les viandes obligatoirement hallal , l’interdiction d’exposition des crèches dans les lieux publics pour Noël , les agressions racistes dans les banlieues … Sous l’obédience ou la couverture pure laine de la laïcité … Faux … Il y a Vingt ans encore notre pays était profondément catholique ou en tout cas religieux …

On y arrivera un jour à l’interdiction de la fête de Noël  … Parce que c’est bien le fête de la naissance de Jésus ! … La crèche c’est bien ça .. Avec François , Vincent , Paul et les autres , le mouton , l’âne , le vache … Et surtout la vierge Marie ! ….

 Ce n’est pas les fête du bonhomme en rouge et celle des cadeaux aux enfants ….

Le premier qui dit … La vérité ! il doit être exécuté ! ….

Vidé le Zemmour ! … Balancé le Zemmour ! … C’est le cas de le dire , il ne passera pas Noël ! … Pourtant Dans le maëlstrom des journalistes d’opinion qui ne roule que dans le sens de la pente , parisianistes aux yeux bandés et à oeillères ou a la langue molle , il faisait à lui seul , seul contre tous , le contre poids nécessaire a la pluralité d’opinion .

Le premier qui dit … La vérité ! il doit être exécuté ! ….

Je me demande même sil ne représentait pas a lui seul , une grande partie des idées de la France profonde , la France muette …

Est ce qu’il reste une liberté d’expression dans ce pays ?…

Et est-ce qu’il on a le droit d’écouter des journalistes d’opposition ???

Michel Carpentier