C’était trop beau ….
On en avait deux dans la musette … Mais on aurat pas le troisième …
Après sa magnifique prestation devant l’Australie , gagné que de trois points , mais aux couilles … Nos coqs ont laissés des plumes …
Pourtant l’Argentine on connait et depuis une dizaine d’années , le Puma mange plus de Coq que l’inverse ! …
Début de match très très agressif des Bleus et blancs , limite jeu dangereux … Au bout de 10 Minutes il y a des taches rouges partout … Arcades , pommettes , fronts , pifs en pomme de terre , oreilles en choux fleurs … Tout baigne dans une belle sauce bolognaise Tomate-poivrons … Sans les boulettes ! …
De notre côté , comme d’hab , pour ce troisième match , on a un pèt’ oublié les fondamentaux … Il y a plus de mains qui s’appuient sur les fesses du copain dans les regroupements que de tronche qui ouvrent les mauls et qui grattent ! … C’est vrai c’est rude ! … Mais eux ils y vont ! …
Le Ru’dby , c’est pas le Poker menteur , ca sourit souvent a celui qui en a le plus envie ! …
On aura eu le ballon qu’un tiers du match … Défaite normale ! … Et peut être qu’avec un peu plus de réussite au pied , on aurait pu voler le résultat …
Mais c’était une soirée Churraskitas argentine , avec de la viande , beaucoup de viande , et … Bien persillée …
Le Puma c’est renforcé au contact du Foorty Nation’s …. A se remuer les Blacks , les Springbocks et les Kangourous tous les ans , ils ont complètement renouvelés leur équipe , et même elle parait plus forte que la génération qui vient de prendre sa retraite ! …
Deux sur trois … Et pas jamais deux sans trois … Peu ! Jo !
FRANCE : 13 / ARGENTINE : 18
Samedi prochain retour au top 14 …
Pour nos Ubébéistes , c’est Oyonnax ….
Bouh ! Mauvaise pioche ! …
C’est du lourd ! ….
Alors …
Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé !