Ah ! Il peut s’en vanter de nous avoir planté une belle raffarinade , l’ancien bossu de Matignon ! …
Celui qui avait déjà partagé la France d’en haut avec celle du bas , nous a mis un gros furoncle dans le gros orteil qu’il serait bon de soigner …
Imagine , cette journée de la » Solidarité » … Toutes les entreprises doivent renvoyer à l’état la valeur d’une journée de salaire par employé …
Au bout d’une dizaine d’années , il n’y a que les entreprises privées qui continuent a jouer le jeu …. Obligées ! … Pour la poste et à la Ceuneuceufeu , pour compenser , ils font …. 2 minutes par jour ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Quelle Solidarité ! Les autres entreprises publiques ne mouftent pas et ferment sans vergogne le lundi et en payant la valeur de la masse salariale avec NOS sous , sans état d’âme !!! Quelle Solidarité ! Les banques sont toutes fermées … Quelle Solidarité ! Si tu bosses le lundi , peu de transports , pas de courrier , pas de livraison , pas de service .. Quelle Solidarité !
Et ne parlons pas de toutes les associations amicales ou sportives , corridas et autres qui organisaient un grand tournoi de fin d’année le régional , national ou international pour la Pentecôte ….
Quel gros bordel il nous a mis le Rafarin ! … Il aurait mieux fait de continuer la liste non exhaustives de ses citations vaseuses à trois balles :
La route est droite mais la pente est forte ! …
C’est curieux dans ce pays comme les veuves ont tendances a vivre plus longtemps que leurs maris !..
Ayez la positive attitude ! …
Les jeunes sont destinés a devenir adultes !…
Qui sème la discorde récupère la socialisme !…
Ou , la route est faite pour bouger pas pour mourir ! …