Commençons par le commencement . C’est mieux ! … On a voyagé à Newport pour la Amlin Cup , avec toute notre équipe de D’jeun’s comme disent les papys . Il faut bien que les cadres se reposent de temps en temps . Et les D’jeun’s , qu’ils s’aguerrissent . Ils sont revenus avec les valises pleines de … Souvenirs !!! . Ca les fera grandir ! … Ils ont bien tenu une mi-temps . L’année prochaine ils en feront deux . Mais Zorro le vengeur masqué est la . Et le vent de la révolte est a prévoir Jeudi Soir sur le pré de Musard , l’antre de Bègles , le Grand Cirque de Newport sera en grande représentation , avec son chapiteau géant , ses clowns tristes et ses animaux savants pour un soir seulement dans notre ville … A nous d’en profiter … Au moins pour l’honneur ! …
Et Continuons par la suite ! … C’est pas piqué des vers aussi ! …. Depuis la dernière fessée infligée aux petits Biarrots qui pensaient nous manger tout cru par nos troupes Unionistes , ouragan a Biarritz !… Oh ! Ne cherchez pas quand ça va mal , Blanco est là .. Papy Blanco ne veut pas entendre parler et ne voudras jamais de la fusion …Mais quand son équipe est mal , au plus bas … On réouvre la porte à l’ennemi juré …
Dirigeant de la ligue il avait réussi , il y a quelques années , a changer les règles du championnat en cours de route , en mars si je me rappelle bien . Là , en parlant de Fusion en cours de saison il va foutre un sacré bordel dans le championnat en cours : Comment seront comptabilisés les points des deux équipes Bayonne et Biarritz ? A quoi servira leur derby ? Si les deux équipes descendent Bayonne et Biarritz , la fusionne ça sert a quoi ?
Est ce que les Bayonnais des petits quartiers des bords de l’Adour vont accepter le mariage pour tous avec les nantis des magasins chics de Biarritz et de la plage du Palais .
Ah ! Ce Blanco ! Pour relancer le Championnat , il va nous le relancer ! …..
Pour mémoire :
NEWPORT : 44 / UNION BORDEAUX BEGLES : 25
Jeudi soir tous à Musard ou à Moga , c’est au même endroit pour voir un match de la Amlin Cup , en la présence de Newport ! …
Et Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé !










