Dernier match de la saison pour nos petits Unionais à damiers de Bègles-Bordeaux … Pour l’anecdote ! ….
Depuis qu’on est sur de se maintenir en Top 14 , c’est la décontraction la plus complète , la fleur entre les dents , la banane aux lèvres , le printemps capricieux fait tourner de gros nuages noirs autour du terrain …Le seul Objectif du moment dans le têtes de nos petits les vacances futures et préparer au mieux la saison prochaine pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis a la première rencontre comme l’an dernier , défaite qui nous a plombé une grande partie de l’année …
En supplément déplacement chez les ténors du moment , les Clermontois qui sont qualifiés sur les deux tableaux …. En championnat et en Coupe d’Europe ! … Que voulez vous qu’il se passe ?
Ca n’as pas fait un plis ! … Score sans appel … Et pour une fois je ne chambrerait pas la vue a sens unique et le sifflet à oeillères des arbitres , je ne critiquerait pas les petites fautes non sifflées qui font de gros dégats , style un en-avant par si , ou un mec toujours hors jeu par là , je ne m’insurgerais pas contre les différences de budget et l’entrée systématiques d’une pléthores de remplaçants chez les deux ou trois nantis …. Non ! Je ferme ma gueule !
Vous êtes étonnés ? Non , vu l’étendue du score il ne peut pas y avoir que de la triche ! …
D’ailleurs pour la dernière on bat un record … C’est pas beau ça ?
CLERMONT AUVERGNE : 67 / UNION BORDEAUX BEGLES : 3
Allez , fermez le ban … Et aiguisez nous tous les couteaux pour l’année prochaine qu’on puisse encore crier ! ….
Allez l’Union ! Allez l’U.B.B !….










