En se premier jour de Tournoi , il n’y avait pas de match de Championnat … Profitez en pour souffler les Damiers , la tranche de matchs qui arrive va être déterminante .
Bravo la squadra , una bonna pizza pour cette équipe de France qui vous a encore une fois sous- estimé ! …
Ca me rappelle il y a une quinzaine d’année , quand on jouait les Argentins … Tu démarres le match les mains en haut du guidon en te disant , ces débutants , laissez les faire mu-muse , on va se les manger aux petits Zoignons et se les coiffer sur le poteau en fin de match ! …… Jusqu’au jour ou il y a la surprise ! …
Au stadio Olimpico devant 70.000 personnes .. Et oui , les italiens eux ils commencent a y croire au Rugby . Coté bleus on gagnant , tout les gros se mettent a s’appuyer sur les regroupements au lieu d’y foutre la tronche , on se recoiffe après les rucks pour être beau à la télé , on se fait même manger la courge en touche par manque d’implication , de sérieux , les trois quart jouent à la baballe comme à la passe à dix … Pendant ce temps les Azzuris mettent leur jeu en place , jouent le match de leur vie … Emmenés par Un excellent Parisse , le jeu au pied d’un Orchera en état de grâce et une troupe d’avant qui … Avancent ! …
Après , comme le temps presse , tu te mets a faire n’importe quoi , l’individuelle , maladresses , hourra rugby , hallali rugby , oui ! … Et puis à la cloche tu meurs a quelques poÏnt’s … Pour la deuxième fois … Même jeu , même punition qu’il y a deux ans …
Dur est la chute ! …On avait pourtant tout pour les battre … Mais encore fallait il jouer le match ! …
les Irlandais et les Anglais doivent bien se foutre de notre gueule . Mérité ! ….
ITALIE : 23 / FRANCE : 18
On a intérêt a se reprendre le choux avant le venue des Poireaux , samedi prochain …
Pour les damiers , tambien , va falloir mettre les petits plats dans les grands pour la visite exclusive de Toulon , et de son invicible Armada ! …










