Le : Pom ! Pom ! Pom ! … Pom ! De Beethoven , qui a eu un franc et grand succès dans les premières radios libres de la deuxième guerre mondiale …Et remplacé par le A ! A ! A !
Depuis deux ans on nous bassines avec , pas la triple buse , mais le triple A …..
Pourtant , petit retour en arrière … Au printemps 2008 , les télévisions nous oint passés en boucle comme ils savent si bien le faire , aussi bien l’Attali , qui conseillait particulièrement Mitterand en économie que Menck , qui lui donnait les mêmes conseils à la droite , pour nous dire que ….. les Matsdorf , les » Limane Brozeur » , les Soeur Praïme , les Krédirevolvïngue , pas de ça chez nous ?… Chez les Usmans , oui , c’était la crise , mais nous non ! On était à l’abri , que nos banques étaient solides , qu’elles ne jouaient jamais au Loto avec nos sous ….
En Novembre , on avait de l’eau jusqu’au genouille ( il n’y avait pas assez d’eau ) Les banques manquaient tellement d’air que l’état leurs à envoyé une bouée avec nos pépètes … Natixis passait en une journée de 49 € à 1€ l’action ….Ben , la crise on l’avait dans le fondement profond ….
Et est apparu en même temps de sociétés de cotation , jamais entendu parlé jusque là , américaines bien sûr ….. Qui se permettent de décider a qui elle donne ou pas le triple A ! …..
Ca ne vous étonne pas un pèt’ ! Les américains qui imprime des feuilles de billet vert quand ils manquent d’air , qui se permettent de juger l’Euro , la seule monnaie mondiale concurrente , et jouent avec tous les pays d’Europe ……
On nous prends pour des Truffes ….ou des Andouilles …..
Par contre les Andouilles , elles , malgré la crise , elles gardent leur cotation : A.A.A.A.A. !
5 A ! A.A.A.A.A. Pour : Association Amicale des Amateurs d’Andouillettes Authentiques
Bon appétit !