KONERIES

Quand Kim se taquine le  »Trump » ! …

lundi 2 octobre 2017

Ces prédécesseurs étaient déjà pas mal tartinés , mais alors , le p’tit nouveau , il est tombé dans la marmite de mégalomanie quand il était petit ! ..

Tout le fait rire , même sa bombe Hydrogè-gène !.. Ou alors il c’est fait tiré , comme certaines vedettes de l’écran ( Chut , faut pas le dire ) …

Et vas y que j’te mets un p’tit pèt’ pas loin des fesses des japonais , et deux ou trois tirs autour de mes meilleurs amis Sudistes , et que te provoque le balourd exité de Trump , qui n’attends que le feu vert de son armée , pour faire l’éléphant dans le magasin de porcelaine !..

Avec leur concours de , qui c’est qui l’a la coupe de la cheveux la plus con , ou de qui c’est qui l’a la bibitte la plus longue , on ne sait pas qui va se farcir l’autre …

Ce qu’on sait en attendant , c’est que tous les fabricants d’armes du monde entier se frottent les mains , les déclarés ou non , reconnus ou discret agent secret , même les marchands de frondes sous l’manteau .. Les usines tournes en 3/8 , et 24/24 :

Par ici la Monnaie !…

L’armement , ch’te dis mon fils ! L’armement , y qu’ça qui paye !… Et tout le temps ! Pourquoi tu crois qu’on créerait des guerres sinon !..

_________________________

Un premier essai au stylo bille du mec qui rie Jaune et qui fait trembler la planète

KIM JONG LIN

Un grand amuseur est né ! ..

    Michel Carpentier