KAREDOVALY

A bout de Souffle !……

lundi 23 avril 2018

A bout de Souffle !…

Bravo au Racing 92 qui se qualifie pour la Finale de la Champion’s Cup , et la Grande parade de Bilbao !….

Dimanche après midi le Stade de Chaban , antre de Lubébé , accueillait la demi-Finale Racing 92 / Munster !… La France du Rugby est derrière le dernier représentant Français , in situe ou devant sa téloche avec les pôtes …

Après une première mi-temps ou les ciels et blancs a rayures , du Racing marchait sur l’eau , avec un jeu d’évitement vif et alerte , 24 à 3 … Et qu’a la bière a 7 Balles , tu te demandes si tu ne va pas occuper la buvette , le reste de l’après midi ….

La deuxième a été largement plus pénible , ou les Irlandais du Munster ont confisqués la courge , et réussis à mettre en place leurs jeu de cache ballon et a manger-fromage petit a petit jusqu’a grignoter le planchôt …

Ca se termine a temps ! 5 minutes de plus et les Parisiens pouvaient rejoindre , sur le banc des spectateurs , les Clermontois qu’ils ont bottés en touche sur ce magnifique essai fallacieux !…

RACING 92 : 27 / MUNSTER : 22

Aller à Bilbao , le 12 Mai , les banlieusards parisiens ne sont plus qu’a 80 minutes du Graal !….

Reste plus qu’a boutter L’Irlandois du Leinster , l’autre équipe d’Irlande , vers le Golfe de Gascogne , pour soulever enfin , pour la première fois de son histoire , la Coupe aux Grandes oreilles , avant de se faire quelques Tapas arrosés au Rosé d’Irouléguy !…

Allez le Racing ! Allez le Racing ! Allez le Racing !

Entre temps , pour les partenaires et supporters de L’U.B.B. , on va disputer un des derniers match en bois de cette saison … Oouuuffff ! Vivement que ça se termine !…

Et en plus on finit , la der des der à Chaban …. Le Racing 92 !….

Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé ! Allez Lubébé !

    Michel Carpentier