KONERIES

Ou … Donald a rencontré … Mickey !…..

lundi 23 avril 2018

La Disney Parade ????

Ou Donald a rencontré Mickey !…

Visite des Youèsse-hèy , de notre Présidenté , en grandes Pompes 45 noir corbeau vernis , costume Outre Noir Soulages , oeil clair , sourire représentant de commerces des années 60 , à la Luis Mariano enfant , sans la R16 avec les cadeaux dans la malle , dentifrice Ultra Brite … La Madame en Vuitton et tenant la main de son couturier personnel … Une délégation impressionnante qui l’accompagne a nos frais …

Est ce que Trump , est subjugué par le Charisme du Bambin , ou est ce qu’il se fout grave , de sa gueule , a lui brosser les pellicules , le tenir par la main comme un gamin , ou l’embrasser a pleine Bush ??????

L’histoire , avec un grand H , nous le dira plus tard !…

Le seul coté positif visible , sa facilité au Micron , a tous ces rendez vous ou se presse une foule énorme , a converser en direct sans traducteur , donc sans philtre a bâtons rompus !…

Impressionnant !…

Ca change du précédent , cravate de travers , Rejet-Color marronnace-violine , une manche de chemise qui dépasse , et qui hochait la tête toujours du mauvais coté , avec un sourire béat , sans comprendre le moindre mot de ses interlocuteurs !…

Ah ! Au fait ! …. Un scoop …. Il parait même qu’on va le regretter quand on va se rendre compte , un jour , du bien qu’il a fait à la France !…. Il est fou ce mec !…

    Michel Carpentier