KAREDOVALY

On se l’ait pris ‘in Ze Tronche le Falconne’ !…

lundi 11 décembre 2017

En résumé : A Oublier !….

 Le Staff nous avait annoncé une performance en vue !.. Putain de performance !…

Una déculottada cul-nu !… La féssée !… La Correction !… La branlée !…

Contre ces Rosbifs de Newcastle , on a perdu déjà  , a l’aller simple , d’un ‘Poyiint’s’ chez nous ! … Mais là .. Au Ma’ch retour … Tu te manges 8 essais à 3 .. Pas besoin de discours sur la Méthode !…  Tu reviens la tête basse , le panier plein  et la queue entre les jambes …  Le Nioucasseul Falconne tu l’as pris dans la gueule plein fer !…

Depuis un moment , ça sentait déjà le pavé chez nos artistes  … Après la frustration au Stade Toulousain , les approximations contre Agen , l’inespéré coup de bol contre Brive , les à peu près coupables à Pau … On ne peut pas dire que le déplacement à Newcastle nous ait vraiment réussit  !… Oui ! A changer d’Air !…

Je crois qu’il va falloir remettre l’Eglise ou la Mairie au centre du village , la cabane sur le chien , l’étoile en haut du sapin ou le petit Jésus dans la crèche !… Ré-apprendre a se dépasser ! … Avoir au moins envie de se la croquer , de se la crever la gonfle , la courge , la pastèque !… Sauter plus haut en touche , les croquer en mêlée , rentrer en tronche dans les maûls …

Qu’on me donne l’envie ! Envie d’avoir envie !… Aurait dit Johnny !…

J’espère que Vendredi on va se bouffer le Russe , comme une friandise pâtissière !… En apéritif ! Pour relancer la dynamique de la gagne , se remettre la charrue avant les pneus , et les crampons dans le sens de la marche !…

Parce que le week-end suivant , il y a la grosse armada Rochelaise qui débarque au Mammouth … Il ne faudrait pas qu’ils se fassent leur petit Noël avant l’heure , les abeilles !…

NEWCASTLE FALCONS : 52 / UNION BORDEAUX BEGLES : 24

Maman quelle branlée !..

______________________________

____________________________

Dans le même temps … Félicitations et cou de chapeau a Clermont … Qui malgré toutes les affreuses magouilles des Saracens , deux fois Champions d’Europe , terrain enneigé , report de match et annonces diverses toute les heures … Malgré la coalition des Britanicus , ils leurs ont mis une branlée d’un autre monde !…

Record historique et histérique de casquette de tous les temps pour les anglais des Saracens sur le terrain ! …

Bien fait pour ce petit con pédant de Owen Farrell !…

A force de se regarder jouer il c’est mangé la feuille !…

Michel Carpentier