KAREDOVALY

Ce sera deux éclairs … Épi c’est tout !….

lundi 20 février 2017

SAISON-1617-45-UBB-CASTRES-

Ca commence mal ! …Ça se passe un Dimanche à Midi !!! Oui ! Oui ! Je dis bien Dimanche midi ! … Tu connais Canal+ , c’est eux qui décident ! … Et comme ils mettent beaucoup de pépettes dans le nourrain  .. Toi tu t’écrases … Enfin la Fédé .. Parce que moi , personnellement le Midi , c’est pas un heure pour jouer au Rud’by … A la limite c’est l’heure de la collation avant Ma’ch !… Faisait peûter le Jaune !…

Bon après un sandwich-bière avalé sur le café au lait , beurp !… On est quand même bien nombreux a cirer les bancs de Chaban … 23.000 au compteur … Le repas dominical avec la belle-mère évité , les mascottes font des roulades sur le gazon , mais sous le soleil de printemps , et notre équipe en grenat entre sous les banderoles et les drapeaux , mais entre les Pom-pom girls … Les coquins …

Ca commence mal ! Les bleus et blancs monopolisent la gonfle comme des fous F’Urios !… on ne sort pas de notre camp .. Ah ! Si … Pour deux éclairs au chocolat …. Un essai signé Jones , un autre Lesgourgues . Deux essais a Zéro passe , deux exploits perso ….  Mais déjà 14 à 16 aux limonades toniques … Les Castrais jouent chez nous , pour le moment notre défense est en ivoire … A voir !…

Retour des vestiaires …. Et vers la 50ème une pénalité de Hickey nous amène à 17 points …. Les Castrais sont déjà a 22 et ils termineront a 29 … Pourquoi ????

Ben c’est simple …. Constat : Un trois quart a deux balles de match , il tape en touche deux fois … Notre Aveï fait une brèche de 50M personne au cul …On multiplie les coups de pieds a suivre que les bleus et blancs nous ramènent dans la gueule plein fer … On ne prends plus une balle en touche , on perd même les nôtres … Notre mêlée , peut-être un peu , beaucoup , aidée par un Monsieur Poite pas au mieux de sa forme , prends l’eau de toute part … On tombe les ballons chauds , on fait des en-avants a répétition , et notre demi de mêlée le pauvre Lesgrougues , est obligé d’attendre , de chercher , de demander a chaque mâul , mais qui veut du ballon ?… Qui-qui n’en veut de la patate chaude ??? .. Hein , qui ??? Personne !…

La saison dernière on avait une marée de mecs qui jouaient tous avec la banane , qui bouffaient la courge a qui mieux mieux , qui rentraient dans les mâuls comme des morts de faim et qui faisaient la fête le soir ensemble avec les entraineurs … Cette équipe a attiré le plus nombreux public d’Europe …. Ne révons pas … Pour cette année le titre du public c’est râpé … On s’emmerde vraiment sur les bancs , surtout avec le soleil qu’il fait et un dimanche a midi pour ne pas s’y faire prendre a deux fois ! … Et pour la place … Si on arrive a garder la 9ème c’est qu’on se sera remis a jouer ensemble ! … S’ils n’en veulent plus des ballons on va les laisser jouer tous seuls …. La déception a un gout amère … Elle va laisse des traces ! ….

Les managers grassement payés , sur le banc , regardent ça avec leurs yeux en code , sans réactions … Ils vont même réussir a nous raconter qu’ils ont vus de bonnes choses ! …

Il n’y a qu’eux ! … Les 23.000 Personnes présentes se posent des questions ????

Jusqu’a quand ????

UNION BORDEAUX BEGLES : 17 / CASTRES OLYMPIQUE : 29 

On a intérêt a resserrer les boulons le 5 Mars , à Paris , au Stade Français , ou on va se récupérer la valise en carton …

Bientôt on va être obligé de viser le Maintient !…

Michel Carpentier